Eh oui en cette nouvelle, vous êtes déterminé à crever le plafond n’est-ce pas ?! Pour vous aider dans votre quête de liberté financière nous vous avons concocté un TOP 10 des résolutions à prendre pour cartonner dans votre business. Let’s go !

1/ Mon site Internet j’optimiserai

On est en 2020 et vous n’avez pas de site Internet ? Erreur GRAVE. Aujourd’hui faire une recherche sur Internet est devenu littéralement un réflexe pour tout le monde. Ne pas avoir de site c’est être absent de Google. Et être absent de Google c’est ne pas exister. Si vous pouvez faire créer votre site par une agence web, vous pouvez aussi choisir de le faire vous-même avec WordPress ! Bonne nouvelle : Pixel OI propose des formations géniales pour créer et gérer votre site WordPress en un rien de temps. Soyez autonome dans la création et la gestion de votre site !

2/ Sur la première page des résultats de Google je serai

Vous avez un site Internet ? Top 😉 Mais êtes-vous sur la première page sur Google pour un mot-clé donné ? Ça c’est une autre paire de manche ! Pour être bien classé sur Google, vous devrez avoir un site optimisé et du contenu adapté en fonction de votre niche. Chez Pixel, nous avons la formation référencement Google et rédactionnel web qui vous permet d’être mieux positionné dans les résultats de Google et ainsi d’être facilement trouvé par vos clients !

3 / Des réseaux sociaux je ferai mon allié

L’essor massif de Facebook et d’Instagram est une véritable source de business. Dites vous bien que 90% de vos clients ont forcément un compte sur Facebook ou Instagram. Ces outils sont gratuits, alors qu’attendez-vous pour en faire un allié de votre business ? Développement de votre marque, renforcement de votre communication, publicité ultra ciblée, les possibilités sont immenses. Pixel propose la formation community management et gestion des réseaux.

4 / Procrastiner je cesserai enfin !

Ne soyez pas coupable, nous l’avons tous fait. Mais l’argent n’attend pas. il faut y aller maintenant et faire ce qu’il y a faire ! Plus difficile à dire qu’à faire. La solution ? Arrêtez de réfléchir : Just… DO IT!

5 / Les divertissements je diminuerai

Stop au scrollage sans fin sur Facebook et Instagram. Stop aux vidéos inutiles sur YouTube qui ne vous enseignent rien. Il est important de se divertir de temps en temps certes mais gardez votre objectif en ligne de mire.

6 / Mes sources de revenus je multiplierai

Il est délicat voire dangereux de ne dépendre que d’une seule et unique source de revenus. Qu’arrivera t-il en cas de pépin ? La diversification de ses sources de revenus est une des clés pour atteindre un haut niveau de revenus et un moyen d’avoir toujours du cash qui rentre même si un de vos business flanche.

Quelle que soit votre entreprise, faites en sorte de créer plusieurs offres ou plusieurs approches, ou d’être présent à plusieurs endroits !

7 / De mon corps et de mon esprit je prendrai soin

Être en forme physiquement et vivre dans un environnement sain a forcément un impact positif sur votre mental et votre motivation.

Prendre soin de son esprit cela commence par stopper toutes pensées et paroles négatives, entendez aussi par là : je ne traîne pas avec des gens qui ont eux-mêmes des pensées négatives, je ne consomme plus de contenus néfastes qui pourraient polluer mon subconscient.

8 / Des objectifs journaliers je tiendrai

En début de journée, à peine debout, écrivez sur un cahier vos objectifs du jour. Vous aurez ainsi une vision claire de votre “mission” du jour.

Croyez-moi, prenez cette simple habitude. Au bout de quelques semaines, vous serez surpris et fier de voir que vous avez accompli autant de tâches !

9 / Au webmarketing je me formerai

Le webmarketing est un domaine extrêmement important à connaitre et à maîtriser pour booster votre business. Tout y passe : optimisation de votre référencement Google, publicité, influence marketing, etc. Cliquez ici pour accéder à notre parcours « Maîtriser ma com en ligne« .

10 / Les opportunités de financements je saisirai

Une formation a un coût mais dans la majorité des cas vous pourrez la faire financer jusqu’à 100% par le Pôle Emploi, la Région Réunion, ou en utilisant votre Compte Professionnel de Formation (CPF)  ou tout autre organisme d’aide à la formation. Profitez de ces dispositifs pour vous former au webmarketing, à l’infographie, à la publicité ou au community management.

Contact Express
close slider

Bonjour ! Besoin d'aide ?

Appelez-nous au 02 62 029 029
Envoyez-nous un mail à contact@pixeloi.com
Chattez avec nous sur Facebook Messenger
ou utilisez le formulaire ci-dessous :

*obligatoire