Accessibilité

Accessibilité aux publics

Accessibilité aux publics en situation de handicap

Nous pouvons accueillir lors de nos sessions de formation des personnes en situation de handicap, aptes à suivre nos formations.

A ce titre, nous engageons à :

  • Garantir l’égalité des droits et des chances des personnes en situation de handicap pour accéder à la formation.
  • Sensibiliser les collaborateurs à l’accueil des personnes en situation de handicap.

PIXEL OI est accessible aux personnes à mobilité réduite et nos équipements sont adaptés pour une utilisation optimale. Nous sommes situé dans les locaux de la Technopole Sud qui est un établissement recevant du public (ERP) accessible aux publics en situation de handicap. (loi du 11 février 2005) 

Afin de rendre accessible l’ensemble de nos formations à tous, nous proposons à toute personne en situation de handicap un entretien qui nous permet de prendre connaissance des spécificités de leur handicap afin de déterminer les éventuels aménagements ou disposition à mettre en place avec nos partenaires*. Dans l’objectif de préparer au mieux le parcours de formation pour le public en situation de handicap, il faut prévoir un délais d’accès de 45 jours avant le démarrage de la session. *(Liste des partenaires disponible auprès de notre référent handicap).

Nous tenons à votre disposition une liste des organismes pouvant accompagner le parcours d’une personne en situation de handicap :