Ils ont été formés chez Pixel OI

Quelques références

CarroDepot (Saint-Pierre)

Après une semaine de formation au cours de laquelle un site de type vitrine virtuelle a été créé et mis en ligne, la satisfaction ne s’est pas fait attendre.

Avec un trafic croissant généré sur le site, et un taux de transformation très appréciable, nous pouvons parler d’une réussite.

JP Granit (Etang-Salé)

Une formation en création de site internet suivie de 5 jours dédiés au webmarketing du même site (cours personnalisés) ont été plus que favorable à l’expansion de l’activité de cette marbrerie qui cherchait à augmenter la visibilité de ses produits et services.

Avec un nombre de visiteur croissant et une réactualisation simplifiée des informations publiées, le succès est une fois de plus au rendez-vous.

Stella Traiteur (le Port)

Il était devenu nécessaire pour cette prestigieuse entreprise de déployer et de rehausser son image globale, et en particulier sur internet, où de nombreuses demandes sont réalisées en ligne dans ce domaine d’activité.

Après une semaine de création de site internet sous WordPress, et une semaine complémentaire dédiée à son aspect webmarketing, il est aujourd’hui possible de dire que Stella Traiteur tire une réelle rentabilité finale grâce à l’évolution de sa présence web.

CycloZone (Saint-Pierre)

Cyclozone, partenaire et fournisseur des très nombreuses communautés de cyclistes dans le Sud de la Réunion, se devait de travailler son image, tant sur le plan des réseaux sociaux, que sur l’ensemble des axes de visibilité de l’internet moderne.

Une formation en webmarketing fut sans doutes un pas majeur effectué dans le sens de la promotion de cette entreprise présente à Saint-Pierre depuis de nombreuses années.

OMS (Saint-Pierre)

L’OMS de la ville de Saint-Pierre, organisation majeure fédérant plus de 140 associations Saint-Pierroises et alentours, nous ont confié leurs budgets formation afin de mettre à jour l’ensemble des informations liées au nouvelles technologies et en particulier celles de l’internet 3.0.

Après un formation de type WordPress et une autre dédiée au webmarketing, une véritable présence web, massive et professionnelle, est en train d’émerger, permettant à cet organisme d’informer au mieux ses abonnées, clubs sportifs et culturels, et autres entités.



Vous aimez ? Faites-le savoir !
Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail